Les épisodes...         

 

 

 

lundi 3 avril 1967

 


Martin Peyton a un rendez-vous à l'aéroport avec son avocat afin de changer son testament. Le Dr Rossi presse Rachel Welles de retourner à l'école. Steven et Betty Cord acceptent une invitation à dîner...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

19,5 millions de téléspectateurs

soit 31,3 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Ce soir, dans l’hiver amer et rigoureux de la Nouvelle Angleterre, Martin Peyton est allée à l’aéroport le plus proche pour rencontre l’un de ses avocats de Boston, William Kennerly. Un gentleman qui a dévoué plus de 40 ans de sa vie à l’empire Peyton. Kennerly a été convoqué d’urgence par Peyton afin que ce dernier puisse manipuler d’une façon légale les membres survivants de la famille Peyton.

 

INTRO

Lee Webber conduit Martin Peyton dans la limousine jusqu’à l’aéroport de White River. La limousine s’arrête et Lee en sort. Le vieil avocat, William Kennerly et sa secrétaire Mlle Wilson, descendent de l’avion.

 

 

SCENE 1

Lee escorte Kennerly et sa secrétaire jusqu’à la limousine. Peyton demande à Mlle Wilson de le laisser seul avec l’avocat. Kennerly monte dans la limousine et dit à Peyton que c’est la dernière fois qu’il prend l’avion pour venir le voir. Il ne peut plus supporter les avions. Ensemble, ils discutent du nouveau testament. Mlle Wilson et Lee sont les témoins du nouveau testament. Peyton interdit à Lee de lire le document. Mlle Wilson montre à Lee où il doit signer. Ils signent. Puis Peyton dit à Webber de fermer la fenêtre qui les sépare. Le vieil homme souhaite un bon retour à Kennerly. L’avocat et sa secrétaire sortent de la voiture. Webber retourne à sa place et Peyton lui demande de le ramener à la maison.

 

 

SCENE 2

Betty est avec Steven dans le bureau lorsque la secrétaire le bipe. Elle lui dit que le chauffeur de Peyton souhaite le voir. Steven demande à Betty de regarder par la fenêtre. C’est la première visite de Lee dans le nouveau bureau de Steven. Lee Webber lui dit que Mr Peyton l’invite à dîner avec Betty. Il leur dit que Maître Kennerly déteste les avions, histoire de leur apprendre que l’avocat est venu voir Peyton. Betty accepte l’invitation à dîner pour elle et Steven. Webber s’en va. Steven dit à Betty qu’ils prétendront ne pas être intéressés par le nouveau testament.

 

 

SCENE 3

Sandy, sortant de sa maison, rencontre Rodney sur le quai. Il l’invite à dîner dans le restaurant de son choix. Il mentionne le Shoreline Cafe, le Mamasitos, le Shan-gri-la, et bien sûr le fabuleux Colonial Post pour dîner. Elle veut se changer avant, mais il lui répond que ce n’est pas nécessaire.

 

 

SCENE 4

La sonnette de la porte d’entrée des Carson retentit et Constance descend les escaliers pour aller ouvrir. Elle fait entrer Michael. Il lui dit qu’il est ici pour voir comment va Rachel. Constance l’informe que la jeune fille est à l’étage en train de s’occuper de Matthew. Mike est venu avec un catalogue de choix pour un collège. Il monte voir Rachel. Elle change Matthew tandis qu’il frappe à la porte.

 

 

SCENE 5

Le Dr Rossi commence à parler à Rachel de son éducation. Rachel porte un tablier. Elle dit qu’elle n’a pas le temps de parler parce qu’elle est occupée avec Matthew. Michael lui dit qu’elle peut s’accorder une ou deux soirées par semaine. Il s’en va, tout en prenant soin de lui laisser le catalogue.

 

 

SCENE 6

Lee Webber entre au Colonial Post Inn. Rodney et Sandy se gare et Rodney sort de sa voiture. Il fait le tour de la voiture pour ouvrir la porte à Sandy. Lee sort, les voit ensemble et commence à s’agiter.

 

 

SCENE 7

Norman remue un pot lorsque Ada sonne à la porte. Elle est venue dîner avec Norman et Rita. Il prépare le souper pour trois. Ada a apporté des restes. Norman dit que Rita ne doit pas faire la cuisine pendant un mois. Ada voudrait faire plus pour eux. Elle essaie de tendre le chèque que Leslie lui a donné pour eux. Rita entre à ce moment-là. Norman se précipite vers Rita et la porte jusqu’à l’appartement. Il ajoute qu’il fête leur 424ème jour de mariage. 1 an et deux mois qu’ils sont mariés.

 

 

SCENE 8

Chandler monte les escaliers de la maison d’hôtes. Il se rend à la chambre 5. Il y trouve Elliot en train de l’attendre. Chandler lui demande comment il va. Il offre un verre à Elliot et lui dit qu’il fait froid sur les docks. Elliot insiste pour que Chandler réponde à ses questions. Il veut savoir ce qui s’est passé à la ferme. Chandler lui dit simplement qu’il est allé à la ferme pour se tenir prêt à la vendre. Elliot s’en va.

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Leslie donne le dossier de Chandler à Elliot, Lee admoneste Sandy.

 

LESLIE : Tiens. Je sais que je ne peux pas te demander de le considérer comme confidentiel. S’il cache quelque chose de louche, je te promets d’être le premier à me débarrasser de lui.

 

SANDY : Ce que je fais et qui je vois ne sont pas tes affaires. Laisse-moi tranquille.

 

 
 

ÉPISODE 323

EPISODES

ÉPISODE 325